Post New Topic  Post A Reply
my profile | register | search | faq | forum home
  next oldest topic   next newest topic
»  VoivodFan   » Technocratic Manipulators   » Michel Tremblay, pis la Souveraineté

UBBFriend: Email this page to someone!    
Author Topic: Michel Tremblay, pis la Souveraineté
blacky
VoivodFan
Member # 2

posted April 13, 2006 16:33     Profile for blacky   Email blacky     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Calices de marde (bonne façon de faire de l'auto censure, Ostie), les réactions ne ce sont pas fait attendre, moi je dit pas grave pis les nerf pompon avant de réagir sur des propos que les journalistes ne peuvent même pas diffuse comme il faut, dans le sens que c'est pas ce qu'il a dit du tout. Moi personnellement je suis tout a fait contre la souveraineté ou mieux l'indépendance, une cessation ne se fait que dans le sang. Donc si ceux qui pense encore que le Québec peux ce séparé de façon unilatéral et sans l'accord du reste du Canada, vous etes tous dans les patates.

Y’é temps que les Artistes non souverainiste du Québec parlent et ce fasse entendre.

Voivod chantait en anglais et signait avec des compagnies américaine et même Allemande.
On étaient-tu des vendus ou quoi...right des assimiler. En tout cas moé autre au moins j’ai fait mon bout de chemin, pis j’ai passe à d’autre chose. On peut pas en dire de même a propos des indépendantistes qui n’en finissent plus de remâcher la maudite question qui semble de moins en moins clair, après deux essais c’est terminer, criss c’est pas comme au hockey y’a pas de 2 de 3 ou de 4 de 7. Arrêtez donc de jouer avec le futur de vous enfants. C’est l’argent qui mènent le monde pas les idéologies. La culture Québécoise va pas ce sentir mieux parce que vous avez votez pour l’indépendance, le monde du Lac vont encore parler français « avec la patate chaude dans la bouche » dans 100 ans, ça ces certains.


 |  IP: Logged
Skul
VoivodFan
Member # 19

posted April 14, 2006 16:19     Profile for Skul   Email Skul     Edit/Delete Post   Reply With Quote
Mwé honnetement j'en ai plein l'cul de l'utopie souverainiste pis du fascisme qui vient avec... "Ah, t'ose remettre ca en question? T'ES UN FÉDÉRALISTE!".

De la façon dont certains de ces gens là se comportent, un Québec souverain - à mes yeux - serait une dictature... un régime de bananes, ni plus ni moins.


 |  IP: Logged

All times are ET  

Post New Topic  Post A Reply Close Topic    Move Topic    Delete Topic next oldest topic   next newest topic
Hop To:

Contact Us | VoivodFan

Powered by Infopop Corporation
Ultimate Bulletin Board 6.04