Post New Topic  Post A Reply
my profile | register | search | faq | forum home
  next oldest topic   next newest topic
»  VoivodFan   » Le Pont Noir   » entrevue avec Maurice Richard ce soir a tele-quebec

UBBFriend: Email this page to someone!    
Author Topic: entrevue avec Maurice Richard ce soir a tele-quebec
evilsnef
VoivodFan
Member # 619

posted February 27, 2008 16:36     Profile for evilsnef   Email evilsnef     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
> Hell-O à tous,
>
> bon la chose est relativement bien simple à suivre et de plus, ça prend même pas un abonnement au câblo-distributeur de votre localité pour faire ce que vous aurez à faire en ce froid mercredi de février.
>
> Donc mercredi le 27 Février 2008 de 20h00 à 21h00, vous emettez votre télévision sur les ondes de Télé-Québec...
>
> ...(pour les vieux plus d'entre vous, c'est le canal de Passe-Partout quand vous étiez p'tits ! Pour les plus jeunôts, c'est le poste qui joue Ram-dam)...
>
> Pis là j'veux pas entendre rouspéter des défaites insignifiantes du genre que vous pouvez pas parce que din fois que le Tricolore pourrait scorer, que le Banquier ferait gagner une vieille-mémé ou encore qu'y a une nouvelle pitoune à Caméra-Café, qui jouent à TV en même temps.
>
> Donc, la raison de mon e-mail est de vous inciter à visionner, tous ensemble eau même moment mais chacun chez-soi, le spécial de 30 minutes que l'émission les Franc-Tireurs consacrera à l'Histoire Socio-Culturelle de la Musique-Métal au Québec.
>
> Je suis l'invité du journaliste-polémiste Richard Martineau aux côtés de Christine Fortier (Voir, 7-Jours, TV-Hebdo, etc.), de Maurice Richard (Gérant d'Artistes des milieux du Métal et du Pop) ainsi que Marco Calliari (ex-Anonymus devenu chanteur de charmes à l'Italienne).
>
> Faque pour le nombre de fois où une telle occasion télé-visuelle se présente, je vous incite à mettre de côté votre routine du mercredi soir et de bien vouloir vous adonner à ce genre d'activité.
>
> Diffusion et re-diffusions
>
> FRANC-TIREURS (Télé-Québec)
>
> MERCREDI 27 FÉVRIER : 20h00 / 23h30
> JEUDI 28 FÉVRIER : 14h00
> SAMEDI 1er MARS : 19h00
>
> Voilà... Manquez-y pas !!!
>
>
> Ian Campbell

 |  IP: Logged
Skul
VoivodFan
Member # 19

posted February 27, 2008 16:50     Profile for Skul   Email Skul     Edit/Delete Post   Reply With Quote
Cool! j'me demandais justement si c'était à swère.

Merci! Ca va être dequoi à taper, ca.


 |  IP: Logged
Maldororz
VoivodFan
Member # 186

posted March 03, 2008 15:53     Profile for Maldororz   Email Maldororz     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Fuck, je l'ai manqué! Mais c'est parce que je viens de l'apprendre...
 |  IP: Logged
Skul
VoivodFan
Member # 19

posted March 04, 2008 10:48     Profile for Skul   Email Skul     Edit/Delete Post   Reply With Quote
C'tait bon, à part Richard Martineau qui s'comportait comme un imbécile consommé.

Aussi la boutte où Marco Calliari s'est mis à chanter Run To The Hills.... eurk.

Mais pour le reste, c'était cool.


 |  IP: Logged
evilsnef
VoivodFan
Member # 619

posted March 04, 2008 11:12     Profile for evilsnef   Email evilsnef     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
pas super instructif,même asser inutile...
 |  IP: Logged
Skul
VoivodFan
Member # 19

posted March 04, 2008 15:22     Profile for Skul   Email Skul     Edit/Delete Post   Reply With Quote
quote:
Originally posted by evilsnef:
pas super instructif,même asser inutile...

Tant qu'a ca, t'as raison. Si quelqu'un s'attendait à découvrir Unexpect avec ca, y'aurait dû être déçu en viarge... on a entendu comme quoi... 10 secondes?


 |  IP: Logged
evilsnef
VoivodFan
Member # 619

posted March 04, 2008 20:51     Profile for evilsnef   Email evilsnef     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
quote:
Originally posted by Skulhed:
Tant qu'a ca, t'as raison. Si quelqu'un s'attendait à découvrir Unexpect avec ca, y'aurait dû être déçu en viarge... on a entendu comme quoi... 10 secondes?

exact,j'espère que Ian ne s'est pas déplacé de l'abitibi pour venir faire cet émission...même mes parents sont plus au courant du sujet que ce connard de Martineau!!!

pour ceux que ca intéresse: http://www.telequebec.tv/lesfrancstireurs/topo.html

null


 |  IP: Logged

All times are ET  

Post New Topic  Post A Reply Close Topic    Move Topic    Delete Topic next oldest topic   next newest topic
Hop To:

Contact Us | VoivodFan

Powered by Infopop Corporation
Ultimate Bulletin Board 6.04