Post New Topic  Post A Reply
my profile | register | search | faq | forum home
  next oldest topic   next newest topic
»  VoivodFan   » Le Pont Noir   » Entrevue avec Away dans le Bang Bang

UBBFriend: Email this page to someone!    
Author Topic: Entrevue avec Away dans le Bang Bang
Syl Disjonk
VoivodFan
Member # 148

posted September 09, 2007 00:11     Profile for Syl Disjonk   Email Syl Disjonk     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Entrevue avec Away dans le Bang Bang ici

--------------------

Remembered in space....
to the DEATH...... et à l'INFINI
www.disjonk.com
Ethereal Chrysalis

VOIVOD tribute video We Are Connected

VOIVOD: Kluskap O' Kom music video

ETHEREAL CHRYSALIS - Lovecraftian fantastic short film directed by Syl Disjonk


 |  IP: Logged
Seb YB1
VoivodFan
Member # 129

posted November 12, 2007 13:12     Profile for Seb YB1   Email Seb YB1     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
C'est-tu moi ou j'ai l'impression que c'est toujours le bâton pis la carotte ?

Y'a toujours du stock qui est supposé sortir depuis des années mais concrètement, c'est toujours reporté à plus tard...

J'sais ben qu'Away est occupé avec 3-4 bands, mais me semble qu'on arrive jamais au résultats.

Au moins RRRROOOOAAAARRRR ! va sortir aux fêtes, donc on devrait toucher à du concret enfin. Même si cet album est loind d'être mon préféré !


 |  IP: Logged
Skul
VoivodFan
Member # 19

posted November 13, 2007 07:01     Profile for Skul   Email Skul     Edit/Delete Post   Reply With Quote
J'ai bin hâte de voir le reissue de Rrroooaaarr... bin curieux de voir ce qu'Away a fait avec les dvds que j'y ai shippé.
 |  IP: Logged
Seb YB1
VoivodFan
Member # 129

posted March 17, 2008 21:13     Profile for Seb YB1   Email Seb YB1     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Six mois plus tard, toujours rien en vue. Rien d'annoncé officielement... Et évidemment aucune nouvelle directement aux fans !

Plein de beaux projets, mais toujours repoussés, repoussés et encore repoussés.

Je commence à croire au bâton pis à la carotte...

et vous ?


 |  IP: Logged
Seb YB1
VoivodFan
Member # 129

posted December 20, 2008 23:53     Profile for Seb YB1   Email Seb YB1     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Ouin ben j'me reply a moi-meme. Roar va sortir pour la période des fêtes...

Il parlait de quelle année au juste ???


 |  IP: Logged

All times are ET  

Post New Topic  Post A Reply Close Topic    Move Topic    Delete Topic next oldest topic   next newest topic
Hop To:

Contact Us | VoivodFan

Powered by Infopop Corporation
Ultimate Bulletin Board 6.04