Post New Topic  Post A Reply
my profile | register | search | faq | forum home
  next oldest topic   next newest topic
»  VoivodFan   » Le Pont Noir   » La Fürher

UBBFriend: Email this page to someone!    
Author Topic: La Fürher
L'Heavy
VoivodFan
Member # 655

posted November 01, 2006 23:11     Profile for L'Heavy   Email L'Heavy     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Yé capoté ben raide!
http://www.mononc.com/route.html

 |  IP: Logged
Anyway
VoivodFan
Member # 594

posted November 08, 2006 08:20     Profile for Anyway   Email Anyway     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Mets-en!
Y a le clip "Je chante pour les morons" qui s'en vient.
Magique!
Je suis fan, fan, fan...

 |  IP: Logged
L'Heavy
VoivodFan
Member # 655

posted November 20, 2006 23:55     Profile for L'Heavy   Email L'Heavy     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Et en plus son virage Metal depuis 4-5 ans lui va très bien. Depuis l'album 13 tounes trash à peu près en tout cas.

Assez différent de Mononc' chante '97 qui est plutôt dans le style album d'humour, mais qui est bon quand même dans ce style. Mais c'est encore mieux depuis l'Académie du Massacre et ça ne cesse de s'améliorer.
Un rare qui est du Kebek et qui est capable de brasser avec sa musique en plus de pas se prendre trop au sérieux et de jouer à la vedette comme la plupart de nos vedettes locales comme les Lapointe (Eurk), Respectables (j'ai le goût de vomir en pensant que ça pogne) ou Stéfie Shiotte.
Par chance que y'en a come Mononc' pour contraster avec le reste.


 |  IP: Logged
Anyway
VoivodFan
Member # 594

posted November 21, 2006 07:03     Profile for Anyway   Email Anyway     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais si les colocs etait toujours la, et qu'il n'aurait pas eu de virage metal, ca m'aurait pas derangée du tout.

Chaque coup dur nous amene vers quelque chose de nouveau. Et c'est de la chance malgre tout.
On connait ca, n'est-ce pas?

J'ai entendu qu'il voulait appeler son dernier "Requiem pour la marde" mais qu'il a prefere "Serge blanc d'Amerique".
J'comprends pas.


 |  IP: Logged

All times are ET  

Post New Topic  Post A Reply Close Topic    Move Topic    Delete Topic next oldest topic   next newest topic
Hop To:

Contact Us | VoivodFan

Powered by Infopop Corporation
Ultimate Bulletin Board 6.04