Post New Topic  Post A Reply
my profile | register | search | faq | forum home
  next oldest topic   next newest topic
»  VoivodFan   » Cosmic Drama   » Bérurier noir - Québec

UBBFriend: Email this page to someone!    
Author Topic: Bérurier noir - Québec
Dan-Hell
VoivodFan
Member # 333

posted July 08, 2004 16:48     Profile for Dan-Hell   Email Dan-Hell     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Pour tout les vieux loster du Québec et les punkers du forum. Berurier Noir jouent dimanche le 11 juillet au Festival d'été de Québec. J'ai eu la chance de les voir 3 fois à date, c'est vraiment l'enfer en spectacle.

--------------------

dan-hell


 |  IP: Logged
Syl Disjonk
VoivodFan
Member # 148

posted July 08, 2004 17:52     Profile for Syl Disjonk   Email Syl Disjonk     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Ça va être la fin du monde ....

--------------------

Remembered in space....
to the DEATH...... et à l'INFINI
www.disjonk.com
Ethereal Chrysalis

VOIVOD tribute video We Are Connected

VOIVOD: Kluskap O' Kom music video

ETHEREAL CHRYSALIS - Lovecraftian fantastic short film directed by Syl Disjonk


 |  IP: Logged
pppaaaüüülll
VoivodFan
Member # 13

posted July 09, 2004 05:46     Profile for pppaaaüüülll   Email pppaaaüüülll     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
que?

--------------------

trrrrr ta trrrrr ta trrrrr ta trrrrr ta trrrrr ta trrrrr
trrrrr ta trrrrr ta trrrrr ta trrrrr ta trrrrr ta trrrrr


 |  IP: Logged
Maldororz
VoivodFan
Member # 186

posted July 09, 2004 08:37     Profile for Maldororz   Email Maldororz     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
quote:
Originally posted by paul:
que?

Bérurier Noir: a beat-box, an electric guitar, lyrics about revolution, a case full of masks, fire-spitters, crazy dancers, etc. French punk band. They're on a come-back tour.

Btw, i have their new DVD-CD box-set "Même pas mort" and it's really a must-have for fans. Includes their farewell shows from 89, comments, extras, kara-k.o. (sing along to "Porcherie"!) and a whole CD of live recordings.


 |  IP: Logged
Skul
VoivodFan
Member # 19

posted July 09, 2004 08:43     Profile for Skul   Email Skul     Edit/Delete Post   Reply With Quote
M'en caliss bin. J'aimais pas ca y'a 15 ans, j'aime pas plus ca asteur. Surtout l'osti d'beat-box à marde.
 |  IP: Logged
Dan-Hell
VoivodFan
Member # 333

posted July 09, 2004 10:16     Profile for Dan-Hell   Email Dan-Hell     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
quote:
Originally posted by Skulhed:
M'en caliss bin. J'aimais pas ca y'a 15 ans, j'aime pas plus ca asteur. Surtout l'osti d'beat-box à marde.

Tu es plus genre métal avec des daoust 301 pis les cheveux long qui fait d'l'a messe à Jonquière en écoutant le premier démo de voivod???

--------------------

dan-hell


 |  IP: Logged
Skul
VoivodFan
Member # 19

posted July 09, 2004 10:31     Profile for Skul   Email Skul     Edit/Delete Post   Reply With Quote
quote:
Originally posted by Dan-Hell:
Tu es plus genre métal avec des daoust 301 pis les cheveux long qui fait d'l'a messe à Jonquière en écoutant le premier démo de voivod???

T'as oublié la centure de balles! (pis les clous d'six pouces dans l'front)

Anyway... Béru j'ai jamais accroché. Peut-etre parce que c'est français? Fort possible... en plus du criss de beat-box! Argh.

J'préfère Dayglo.

Par contre, j'vais être là demain soir pour Violent Femmes.


 |  IP: Logged
Dan-Hell
VoivodFan
Member # 333

posted July 09, 2004 10:53     Profile for Dan-Hell   Email Dan-Hell     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
quote:
Originally posted by Skulhed:
T'as oublié la centure de balles! (pis les clous d'six pouces dans l'front)

Anyway... Béru j'ai jamais accroché. Peut-etre parce que c'est français? Fort possible... en plus du criss de beat-box! Argh.

J'préfère Dayglo.

Par contre, j'vais être là demain soir pour Violent Femmes.


Les jeans sérés à mort avec des trou sur les genoux pis les cheveux long avec un petit toupette.

Moi, je trip pas mal all dress. J'aime le punk (old school) pas la crap des dernières années, le hardcore des années 80 genre agnostic front ou bien Minor treath etc... le métal de tout genre de black sabbath à Voivod, le death de toute les époques de cannibal à Gorgasm, sever savior, brutus... etc. Le gros grind sale genre Nasum, Dahmer... Le doom comme Grief ou du vieux Cathedral. Dernièrement, je disjoncte sur meshuggah l'album nothing (vraiment brutal et fuck top)
En conclusion, je vais voir Violent Femmes moi aussi.

--------------------

dan-hell


 |  IP: Logged
Jeffrey
VoivodFan
Member # 132

posted July 09, 2004 13:32     Profile for Jeffrey   Email Jeffrey     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Je ne manquerais pas un show de Béru pour rien au monde!!! J'espère seulement que les gens vont bien se comporter et qu'il n'y aura pas d'émeute.
 |  IP: Logged
Va¢ärmeS
VoivodFan
Member # 47

posted July 09, 2004 22:59     Profile for Va¢ärmeS   Email Va¢ärmeS     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
quote:
Originally posted by Maldorrröööaaarrr:
Btw, i have their new DVD-CD box-set "Même pas mort" and it's really a must-have for fans. Includes their farewell shows from 89, comments, extras, kara-k.o. (sing along to "Porcherie"!) and a whole CD of live recordings.

Je viens de me le procurer égallement. Vraiment complet ce DVD, tout y est. Un "must have" pour tous les fans!
et biensûr JE serai au show dimanche pis j'ai hâte en crisss de les revoir!!!!

--------------------

>>> C'est fini l'école...à souère c'est Voïvod! <<<
-Snake, december 1984


 |  IP: Logged
Seb YB1
VoivodFan
Member # 129

posted July 10, 2004 00:44     Profile for Seb YB1   Email Seb YB1     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Ouep, chu ben d'accord avec Skul, j'aimais pas ça quand ils étaient au top, j'vois pas pourquoi j'aimerais ça aujourd'hui...

Tout ce que je me souviens c'est la toune porcherie avec laquelle j'écoeurait un de mes chums qui aimait ça !

J'était trop métal pour m'intéresser à ça !


 |  IP: Logged
Syl Disjonk
VoivodFan
Member # 148

posted July 10, 2004 11:14     Profile for Syl Disjonk   Email Syl Disjonk     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
moi aussi y a pas mal de mes chums qui n'aiment pas Bérurier noir, ils préfèrent thor ou venom à bérurier.

--------------------

Remembered in space....
to the DEATH...... et à l'INFINI
www.disjonk.com
Ethereal Chrysalis

VOIVOD tribute video We Are Connected

VOIVOD: Kluskap O' Kom music video

ETHEREAL CHRYSALIS - Lovecraftian fantastic short film directed by Syl Disjonk


 |  IP: Logged
Skul
VoivodFan
Member # 19

posted July 10, 2004 11:18     Profile for Skul   Email Skul     Edit/Delete Post   Reply With Quote
quote:
Originally posted by Syl Disjonk:
moi aussi y a pas mal de mes chums qui n'aiment pas Bérurier noir, ils préfèrent thor ou venom à bérurier.

Hehe... Thor est dur à pas aimer! Let the blood run red.... L'équivalent musical d'un pot d'CHeez Wheez; tellement mauvais mais tellement bon.


 |  IP: Logged
Motordeth
VoivodFan
Member # 153

posted July 10, 2004 16:43     Profile for Motordeth   Email Motordeth     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Ayoye! Je cherche encore pourquoi ce band là a des fans. Ya tellement des meilleurs bands punk que ça!
 |  IP: Logged

All times are ET  

Post New Topic  Post A Reply Close Topic    Move Topic    Delete Topic next oldest topic   next newest topic
Hop To:

Contact Us | VoivodFan

Powered by Infopop Corporation
Ultimate Bulletin Board 6.04