Post New Topic  Post A Reply
my profile | register | search | faq | forum home
  next oldest topic   next newest topic
»  VoivodFan   » Cosmic Drama   » Pour les fans d'Anthrax

UBBFriend: Email this page to someone!    
Author Topic: Pour les fans d'Anthrax
Ynys Trebes
VoivodFan
Member # 55

posted September 19, 2003 16:04     Profile for Ynys Trebes   Email Ynys Trebes     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Anthrax au Spectrum le 10 octobre!!!


 |  IP: Logged
Ynys Trebes
VoivodFan
Member # 55

posted September 19, 2003 16:26     Profile for Ynys Trebes   Email Ynys Trebes     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
They just also announced more gigs for the east coast:
http://www.anthrax.com/html/ANTHRAX_tour.htm

 |  IP: Logged
Seb YB1
VoivodFan
Member # 129

posted September 23, 2003 13:23     Profile for Seb YB1   Email Seb YB1     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Pis à la Salle La Canardière (????) de Québec
le 11 octobre
26.50 $

Billetech


 |  IP: Logged
Va¢ärmeS
VoivodFan
Member # 47

posted September 25, 2003 21:48     Profile for Va¢ärmeS   Email Va¢ärmeS     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
with special guest: CRO-MAGS Yeah!
 |  IP: Logged
Ynys Trebes
VoivodFan
Member # 55

posted October 01, 2003 11:00     Profile for Ynys Trebes   Email Ynys Trebes     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Vacarmes, où t'as vu ça les Cro-Mags en 1re partie? J'ai beau chercher partout, je vois ça nulle part!!!
 |  IP: Logged
Va¢ärmeS
VoivodFan
Member # 47

posted October 01, 2003 19:31     Profile for Va¢ärmeS   Email Va¢ärmeS     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Sur le site du promoteur -> Greenland.
Harley Flanagan's Cro-Mags NYC sont bel et bien sur le line-up pour Montreal et Quebec...

 |  IP: Logged
Motordeth
VoivodFan
Member # 153

posted October 01, 2003 23:25     Profile for Motordeth   Email Motordeth     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Arghhhhh esti que j'voudrais y aller mais criss en bus Jonquière-Québec cé cher osti!

Maudit!


 |  IP: Logged
Maldororz
VoivodFan
Member # 186

posted October 02, 2003 09:05     Profile for Maldororz   Email Maldororz     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Y'a-tu encore des voyages organisés comme dans le temps, Moramoteur? (Mais c'est vrai que ça aussi c'est cher...) Entéka.

Personnellement, je ne suis plus capable d'endurer Anthrax. J'ai remis Spreading the Disease l'autre jour. J'ai toffé deux minutes. Mais c'était peut-être à cause de la voix de Belladonna.

Ah pis qu'est-ce que je sais, hein?


 |  IP: Logged
Ynys Trebes
VoivodFan
Member # 55

posted October 02, 2003 10:16     Profile for Ynys Trebes   Email Ynys Trebes     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Maldoror, je détestais Anthrax jusqu'à temps qu'ils foutent leur chanteur d'opéra dehors (Belladona) et engagent John Bush...

Depuis Sound of White Noise, je suis totalement accro

As-tu écouté le tout dernier album We've Come for you All? Ça bûche en crisse

Je serai là le 10 drette en avant du stage...


 |  IP: Logged
Skul
VoivodFan
Member # 19

posted October 02, 2003 10:18     Profile for Skul   Email Skul     Edit/Delete Post   Reply With Quote
à date j'pense pas d'y aller. Cro-Mags? Baaah! Anthrax vaut pus 27$ en 2003 anyways. Verra bin la journée du show si y m'pogne une envie soudaine d'y aller pareil!
 |  IP: Logged
Maldororz
VoivodFan
Member # 186

posted October 02, 2003 10:25     Profile for Maldororz   Email Maldororz     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
D'accord avec toi, Ynys. Même que je me rappelle avoir joué "Only" dans le temps que j'avais un band plus metal (souvenirs...) et que c'est une criss de bonne toune, tripante à jouer et qui sonne comme une tonne de brique. Et oui, Bush bûche (si je puis dire!).

Persistence of Time, ça je l'ai écouté en maudit.


 |  IP: Logged

All times are ET  

Post New Topic  Post A Reply Close Topic    Move Topic    Delete Topic next oldest topic   next newest topic
Hop To:

Contact Us | VoivodFan

Powered by Infopop Corporation
Ultimate Bulletin Board 6.04