Post New Topic  Post A Reply
my profile | register | search | faq | forum home
  next oldest topic   next newest topic
»  VoivodFan   » Cosmic Drama   » Pourquoi pas en français? (Page 2)

UBBFriend: Email this page to someone!  
This topic is comprised of pages: 1 2 
 
Author Topic: Pourquoi pas en français?
Maldororz
VoivodFan
Member # 186

posted June 02, 2003 12:54     Profile for Maldororz   Email Maldororz     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Les shows métal sont encore plus rares au Saguenay-Lac-Saint-Jean (en région, en fait) que dans les grands centres.

Il y avait récemment Liva à Jonquière. Quelqu'un connaît? Je n'ai pas assisté au show, mais il paraît que c'est un mélange métal/classique à la Therion.


 |  IP: Logged
Motordeth
VoivodFan
Member # 153

posted June 02, 2003 18:14     Profile for Motordeth   Email Motordeth     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Hey Maldoror tu restes où? T'as quel âge?

Criss! Ce serait vraiment fort au Palace Voïvod cé un de mes rêves de les voirs surtout au Palace ouf cé à 5 minutes de chez moi!!!

J'savais pas qu'ils étaient venus en 1995 à Chicout! Liva j'y ai pas été je pouvais pas mais j'y aurait été si j'avais pu!

VOÏVOD / BLACK CITY


 |  IP: Logged
Maldororz
VoivodFan
Member # 186

posted June 03, 2003 08:58     Profile for Maldororz   Email Maldororz     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Motordeth, au Palace d'Arvida, c'était avec Soundgarden et Faith No More, et j'ai eu longtemps épinglé sur mon babillard l'article du Progrès-Dimanche sur Voivod qui annonçait ce spectacle.

(D'ailleurs, ça m'étonne que Mike Patton ne soit jamais venu au Festival de musique de création, au Côté-Cour. Il est à chaque année au Festival de Victoriaville avec Fantômas...)

Pour ton info, j'habite Alma et je travaille à Jonquière. J'ai 26 ans, et je suis un fan depuis Nothingface (j'avais donc douze-treize ans, me semble, mais je suis nul en calcul, alors...)


 |  IP: Logged
Skul
VoivodFan
Member # 19

posted June 03, 2003 10:05     Profile for Skul   Email Skul     Edit/Delete Post   Reply With Quote
quote:
Originally posted by Seb YB1:
Je me souviens encore du dernier au Kashmir, assis sur stage à 1 mètre du Piggy qui jouait nu pieds... Que de souvenirs !!

J'tait probalement drette à coté de twé. hehe.


 |  IP: Logged
Syl Disjonk
VoivodFan
Member # 148

posted June 03, 2003 12:32     Profile for Syl Disjonk   Email Syl Disjonk     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Moi aussi j'était au Kashmir. J'était le premier à me crisser dans les murs durant Nuclear War.
 |  IP: Logged
Seb YB1
VoivodFan
Member # 129

posted June 03, 2003 23:04     Profile for Seb YB1   Email Seb YB1     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Skulhead t'aurait pas déjà été Empereur un moment donné ?
 |  IP: Logged
Skul
VoivodFan
Member # 19

posted June 04, 2003 00:13     Profile for Skul   Email Skul     Edit/Delete Post   Reply With Quote
Mais bien sur! jadis, sur vidéoÉTRON.

Salut l'sous-marin!


 |  IP: Logged
Maldororz
VoivodFan
Member # 186

posted June 10, 2003 11:44     Profile for Maldororz   Email Maldororz     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Des gens vont au show à Montréal en fin de semaine?
 |  IP: Logged
Blackguard
VoivodFan
Member # 61

posted June 10, 2003 12:18     Profile for Blackguard   Email Blackguard     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Moué j'y vas.
C'est le temps d'initier ma blonde à Voivod...
Je pensais coucher en ville, mais y'a
le criss de grand prix, pis les chambres qui reste, chu trop pauvre pour me payer ça !
Y'as-tu un after show party en kek part après ??

 |  IP: Logged
Maldororz
VoivodFan
Member # 186

posted June 10, 2003 13:27     Profile for Maldororz   Email Maldororz     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
quote:
Originally posted by Blackguard:
Moué j'y vas.
C'est le temps d'initier ma blonde à Voivod...
Je pensais coucher en ville, mais y'a
le criss de grand prix, pis les chambres qui reste, chu trop pauvre pour me payer ça !
Y'as-tu un after show party en kek part après ??

Ah! Faudrait bien que j'initie ma blonde aussi. Le nouvel album ferait bien, peut-être Angel Rat ou Outer Limits, Nothingface aussi... Comme elle n'est pas très métal, j'éviterais les premiers albums! Comme elle était plutôt du genre punk à l'adolescence et qu'elle a étudié en musique, Voivod pourrait quand même lui plaire.

Je ne serai pas au show Mais j'aurais bien aimé y aller, cibole. Et si ya pas de party, fais-toi z'en un tout seul et bois à notre santé! Un verre pour chaque membre du forum, ce qui ferait... 328 verres!

Amène des Tylenol!


 |  IP: Logged
Maldororz
VoivodFan
Member # 186

posted June 12, 2003 07:51     Profile for Maldororz   Email Maldororz     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
http://www.cyberpresse.ca/actualites/article/3,722,0,062003,331929.shtml

Ozzy à Ottawa! Et ils annoncent un compte-rendu du show. Vont-ils parler du Vod?


 |  IP: Logged
nia
VoivodFan
Member # 9

posted June 15, 2003 19:16     Profile for nia   Email nia     Edit/Delete Post   Reply With Quote
Ozzy à Montréal

La critque de La Presse : Vas-y Ozzy!

http://www.cyberpresse.ca/arts/article/1,144,244,062003,337856.shtml

quote:
Le concert a démarré sans la vidéo-parodie d'usage et sans traîner derrière Finger Eleven, qui nous a diverti après la puissante mais trop courte apparition de Voïvod.

 |  IP: Logged
nia
VoivodFan
Member # 9

posted June 15, 2003 19:32     Profile for nia   Email nia     Edit/Delete Post   Reply With Quote
Une entrevue avec Away dans Le Voir de Québec :
http://www.voir.ca/musique/musique.aspx?iIDArticle=26553

 |  IP: Logged

All times are ET
This topic is comprised of pages: 1 2 
 

Post New Topic  Post A Reply Close Topic    Move Topic    Delete Topic next oldest topic   next newest topic
Hop To:

Contact Us | VoivodFan

Powered by Infopop Corporation
Ultimate Bulletin Board 6.04