Post New Topic  Post A Reply
my profile | register | search | faq | forum home
  next oldest topic   next newest topic
»  VoivodFan   » Cosmic Drama   » Pourquoi pas en français? (Page 1)

UBBFriend: Email this page to someone!  
This topic is comprised of pages: 1 2
 
Author Topic: Pourquoi pas en français?
Maldororz
VoivodFan
Member # 186

posted May 30, 2003 12:57     Profile for Maldororz   Email Maldororz     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Nos amis brésiliens ont leur "topic" en portugais, alors pourquoi pas en avoir un en français?

Question: Y a-t-il des chances d'avoir une tournée québécoise de Voivod? Je ne crois pas, mais qu'est-ce que vous en pensez?


 |  IP: Logged
K
VoivodFan
Member # 6

posted May 30, 2003 13:21     Profile for K   Email K     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote


 |  IP: Logged
Syl Disjonk
VoivodFan
Member # 148

posted May 30, 2003 14:18     Profile for Syl Disjonk   Email Syl Disjonk     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Ça serait génial en tabarnak !!!!!
 |  IP: Logged
Maldororz
VoivodFan
Member # 186

posted May 30, 2003 14:33     Profile for Maldororz   Email Maldororz     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Salut Soft Machine, je ne rappelle pas t'avoir vu avant sur le forum. D'où viens-tu?
 |  IP: Logged
nia
VoivodFan
Member # 9

posted May 30, 2003 14:48     Profile for nia   Email nia     Edit/Delete Post   Reply With Quote
quote:
Originally posted by Soft Machine:

Bonne idée, une mini-tournée dans des salles plus petites.

Ne rêvez pas en couleur....


 |  IP: Logged
LyKcantropen
VoivodFan
Member # 162

posted May 30, 2003 14:53     Profile for LyKcantropen   Email LyKcantropen     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Bonjour, je m'appelle Lycanthropy.
 |  IP: Logged
X-D
VoivodFan
Member # 3

posted May 30, 2003 14:56     Profile for X-D   Email X-D     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Huh, hva? hva fuck, I ikke taler Fransk likevel. Hva er I gjøring på denne tråden?
 |  IP: Logged
vroomfondel
VoivodFan
Member # 139

posted May 30, 2003 15:10     Profile for vroomfondel   Email vroomfondel     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
quote:
Originally posted by X-D:
Huh, hva? hva fuck, I ikke taler Fransk likevel. Hva er I gjøring på denne tråden?

What the hell??? Are you Norwegian?
So that can explain why you knew so much about scandinavian girls


 |  IP: Logged
VodFan
VoivodFan
Member # 201

posted May 30, 2003 16:23     Profile for VodFan   Email VodFan     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Monsieur XD,
Monsieur Vroom,

En francais, s'il vous plait!!

VF


 |  IP: Logged
Mr Eddy
VoivodFan
Member # 302

posted May 30, 2003 16:24     Profile for Mr Eddy   Email Mr Eddy     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Now it's my time to sneak around the French topic...hehehe...

Well, actually I understand very few words of your language, thus I won't bother you guys too often. The only phrase I know is:

"Comme envie de t'expliquer comme ça / Que ton indifférence, elle ne me touch pas / Je peux très bien me passer de toi / Comme envie de sang sur ler murs / Comme envie d'accident d'voiture..."


 |  IP: Logged
Ynys Trebes
VoivodFan
Member # 55

posted May 30, 2003 17:15     Profile for Ynys Trebes   Email Ynys Trebes     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
J'ignore si on aura enfin la chance de voir Voivod au Spectrum ou au Medley, mais pour se consoler on pourra voir les vedettes de Star Académie au Festival des Montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu!!! Youpidou
 |  IP: Logged
Motordeth
VoivodFan
Member # 153

posted May 30, 2003 18:47     Profile for Motordeth   Email Motordeth     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Ouais je veux VOÏVOD à Jonquière TABARNAK!!!
 |  IP: Logged
nia
VoivodFan
Member # 9

posted May 30, 2003 19:34     Profile for nia   Email nia     Edit/Delete Post   Reply With Quote
Le train a déjà passé à Jonkytown, Moto. hehe !
 |  IP: Logged
Motordeth
VoivodFan
Member # 153

posted May 31, 2003 13:15     Profile for Motordeth   Email Motordeth     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Il faut qu'il repasse!
 |  IP: Logged
Marginal
VoivodFan
Member # 116

posted May 31, 2003 20:27     Profile for Marginal   Email Marginal     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Un show a Matagami ou Chibougameau . Ca serait hot en criss me semble
 |  IP: Logged
Skul
VoivodFan
Member # 19

posted May 31, 2003 21:23     Profile for Skul   Email Skul     Edit/Delete Post   Reply With Quote
Un show à Manche D'Épée s'rait cool... drette free dans la cour du Gaz-O-Bar, ca s'rait fucké en ciboire!!

Hehe. Comme si.


 |  IP: Logged
Skul
VoivodFan
Member # 19

posted June 01, 2003 02:08     Profile for Skul   Email Skul     Edit/Delete Post   Reply With Quote
c,est deja arrivé. hehe. au d'auteuil à quebec en '95... c'tait TSPC pour 4$ (avec une biere gratos) avec un headliner surprise... c'tait Voivod (Negatron).

Eh oui, j'ai chier.


 |  IP: Logged
Syl Disjonk
VoivodFan
Member # 148

posted June 01, 2003 15:46     Profile for Syl Disjonk   Email Syl Disjonk     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Au d'Auteil avec TSPC me se semble que c'était la tournée Outer Limits ... Serieusement j'aimerais ça voir Voivod au Kashmir. Le son est excéllent j'ai vu Strapping Young Lad la semaine passé pis c'était l'enfer. Je veux Voivod en headline dans une petite salle. L'ambience est toujours meilleur dans un bar ou une petite salle.
 |  IP: Logged
Skul
VoivodFan
Member # 19

posted June 01, 2003 16:19     Profile for Skul   Email Skul     Edit/Delete Post   Reply With Quote
Non, c'tait effectivement Negatron (avec Eric), plus précisément en fevrier 96. J'me rappelle surtout d'etre en tabarnak pour trouver une place à me parker parce que y'avait neigé la veille. Heh.
 |  IP: Logged
The Neverman
VoivodFan
Member # 4

posted June 02, 2003 05:27     Profile for The Neverman   Email The Neverman     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
ben ça serait pas mal qu'il viennent jouer ici aussi... sont pas venus depuis 2000...

j'espère quand même que ça se fera avant la fin de l'année.


 |  IP: Logged
Maldororz
VoivodFan
Member # 186

posted June 02, 2003 09:07     Profile for Maldororz   Email Maldororz     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
quote:
Originally posted by Mr Eddy:
The only phrase I know is:

"Comme envie de t'expliquer comme ça / Que ton indifférence, elle ne me touch pas / Je peux très bien me passer de toi / Comme envie de sang sur ler murs / Comme envie d'accident d'voiture..."


He he, you must also know "Le bruit du frigo", no? I love that song.

En ce qui concerne Voivod au Saguenay, le Palace d'Arvida serait une place vraiment bien, d'autant plus qu'ils y ont joué lors de la tournée Nothingface. C'est vraiment classe maintenant depuis qu'ils ont rénovés cette salle.

Le dernier show de Voivod (avec Eric) au Saguenay était à Chicoutimi, dans un petit bar miteux dont j'ai oublié le nom. Un peu pathétique. Je n'y ai pas assisté, ayant un peu abandonné le groupe dans la période Eric (je me suis réconcilié depuis en écoutant Phobos).

Outcast, j'espère que vous serez gâtés pour la tournée européenne. Dans quel coin habites-tu?


 |  IP: Logged
The Neverman
VoivodFan
Member # 4

posted June 02, 2003 09:19     Profile for The Neverman   Email The Neverman     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
quote:
Originally posted by Maldoror:

Le dernier show de Voivod (avec Eric) au Saguenay était à Chicoutimi, dans un petit bar miteux dont j'ai oublié le nom. Un peu pathétique. Je n'y ai pas assisté, ayant un peu abandonné le groupe dans la période Eric (je me suis réconcilié depuis en écoutant Phobos).

le Phoenix Club 3 septembre '94?
c'était le deuxième show avec Eric (le premier était au Berri Sq. à Montreal le 27 août lors du festival outdoor UQAM-FM)...

quote:
Originally posted by Maldoror:
Outcast, j'espère que vous serez gâtés pour la tournée européenne. Dans quel coin habites-tu?

dans l'est... à Metz...
ils pourraient faire Strasbourg, Metz, Nancy, Luxembourg-ville et Sarrebrück (Allemagne)... comme ça je pourrais les suivre sur toutes les dates...
mais je rêve là...

j'espère juste que si ils viennent ici, ils feront plus que 3 dates genre Paris / Lyon / Marseille et au revoir!


 |  IP: Logged
Jeffrey
VoivodFan
Member # 132

posted June 02, 2003 10:39     Profile for Jeffrey   Email Jeffrey     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Je me demande combien de personne viendrais voir un show de Voivod à Montréal. Je me souviens du spectacle pour Phobos au Cabaret, il n'y avais pas beaucoup de monde. J'aimerais bien les voir au Spectrum, mais je ne crois pas que c'est réaliste.
 |  IP: Logged
Maldororz
VoivodFan
Member # 186

posted June 02, 2003 11:16     Profile for Maldororz   Email Maldororz     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Ha ha, Outcast, t'es plus au courant que moi! Le Phénix, c'est ça, c'était au deuxième étage d'un magasin de stores, il me semble. Si ça se trouve, le Phénix a passé au feu (sans jamais renaître de ses cendres!).
 |  IP: Logged
Seb YB1
VoivodFan
Member # 129

posted June 02, 2003 12:47     Profile for Seb YB1   Email Seb YB1     Send New Private Message   Edit/Delete Post   Reply With Quote
Bon enfin, un peu de frança !! Après tout, 75% du groupe est francophone non ? On est majoritaire !

Ouep, je me souviens de bon show au D'Auteuil et au Kashmir mais je n'y était pas en février 95, ayant moi aussi abandonné temporairement avec Negatron... Dire que j'ai déjà vu un show de Voïvod annoncé dans le voir pis que j'y suis pas allé !! Ca fait bizarre de penser à ça ! ça n'arrivera plus promis !! hehe

Mais je pense qu'avec l'arrivée de Môsieur Newsted, je pense pas qu'ils feraient des petits bars, ce serait trop dangereux pour la sécurité de la vedette ! Mais on peut rêver !

Je me souviens encore du dernier au Kashmir, assis sur stage à 1 mètre du Piggy qui jouait nu pieds... Que de souvenirs !!

Mais au moins je les verrai au Colisée dans 15 jours !! Yesss master !!
Ça va me dérouiller un peu, les shows métal de qualité se font rares à Québec !! Non ?


 |  IP: Logged

All times are ET
This topic is comprised of pages: 1 2
 

Post New Topic  Post A Reply Close Topic    Move Topic    Delete Topic next oldest topic   next newest topic
Hop To:

Contact Us | VoivodFan

Powered by Infopop Corporation
Ultimate Bulletin Board 6.04